Définition : La genouillère d’immobilisation post-opératoire est un moyen de protection qui recouvre le genou. Elle le maintien et le préserve ainsi d’un choc ou de toute autre agression extérieure.

Modèles : Nous pouvons vous proposer un seul grand type de modèles de genouillère d’immobilisation post-opératoire. C’est l’attelle d’immobilisation compressive avec des poches de froid. Elle sera ainsi d’un grand soutien après votre opération

Fonctions de la genouillère d’immobilisation post-opératoire

La genouillère d’immobilisation post-opératoire a pour objectif d’immobiliser strictement le genou. Ainsi; elle va permettre au genou d’être soulagé en diminuant fortement les tensions sur les ligaments  et les os en question. Le froid permet également de diminue la douleur et il empêche l’oedème.

Conditions d’utilisations : La genouillère se porte durant la période post-opératoire comme son nom l’indique.

Pathologies : La genouillère d’immobilisation post-opératoire est particulièrement efficace pour certains types de douleurs présentés ci-dessous :
– Tous les traumatismes ou syndromes entrainant une intervention chirurgicale.

Votre médecin généraliste ou médecin spécialiste est le seul à pouvoir identifier vos pathologies. Chaque cas ou situation étant différents; nos indications sur les produits et pathologies permettent uniquement une compréhension globale de l’orthopédie. Ce n’est donc pas une incitation à l’automédication.

Fabrication : La genouillère d’immobilisation est fabriquée et vendue de manière standard. Nous possédons un large choix de tailles; mais aussi de formes dans notre catalogue. Donc vous trouverez forcément celle qui vous ira. Elle facilitera ainsi la période suivant l’opération.

Plus d’informations : Vous pouvez également nous contacter via la page contact ou le bouton ci-dessous, pour toute demande d’information ou de rendez-vous.