Le cou

Tout d’abord, le cou est l’une des parties les plus sensibles du corps humain, les douleurs y sont par conséquent très fréquentes. Elles proviennent de différentes causes telles que : l’arthrose, des torticolis, des entorses cervicales mais encore à la suite de traumatismes. Pour ce qui est de la douleur et de la raideur très souvent induite, il faut trouver des solutions qui apaiseront les symptômes et qui permettront aussi de retrouver une liberté de mouvement.

Faites également attention à la douleur qui peut dépasser la simple zone du cou et irradier la nuque, les épaules, le haut du dos ou encore le bas de la tête.  Une névralgie cervico-brachiale (douleur pouvant irradier jusque dans le bras) peut-être ressentie aussi par moment. L’examen clinique montre une raideur du cou. Il faut ajouter du texte parce que je dois voir si ça passe.

     COLLIER CERVICAL

Le collier cervical de maintien a pour objectif de soutenir avec un effet thermique décontracturant votre cou afin de vous soulager. Il va donc diminuer la charge supportée par vos vertèbres cervicales et soulager votre cou de manière optimale.  Nous proposons un modèle de collier en mousse plus flexible mais également un modèle en mousse ferme plus rigide.
Pathologies traitées : L’Arthrose, le Torticolis et l’Entorse légère …

Le collier cervical d’immobilisation a pour objectif d’assurer une immobilisation stricte des vertèbres cervicales afin de vous soulager. Il va donc fortement diminuer la charge supportée par vos vertèbres cervicales et soulager votre cou de manière optimale. Nous proposons un modèle de collier semi rigide mais également un collier rigide.
Pathologies traitées :  les Traumatismes, les Nevralgies cervico-brachiale et les Entorses de forte intensité…

Vous pouvez également nous contacter via la page contact ou le bouton ci-dessous, pour toute demande d’information ou de rendez-vous.